samedi 5 janvier 2013

Nous... peuple silencieux !

Nous n'avons pas l'audience d'un Gérard Depardieu d'une Brigitte Bardot ou encore d'un Lanvin pour faire entendre notre ras le bol mais nous aussi nous voulons faire une demande de passeport à Vladimir Poutine.

Alors que les plus brillants de nos compatriotes, qui ne sont pas tous aussi médiatisés, quittent la France par centaine, le gouvernement d'amateurs qui les pousse vers la sortie n'a rien d'autre à proposer qu'insultes (minable, crétin...) et désignation à la vindicte nationale. Les forces vives de la Nation sont ostracisées comme "mauvais citoyen" (relent de la Terreur de Robespierre) non asservi au conformisme et à la bien pensance unique qui gangrène toutes les strates des élites soi disant pensantes de la société (journalistes propagandistes, intellectuels affidés et politiciens populistes...)

Aussi... puisque Vladimir Poutine se montre si généreux avec certains de nos compatriotes, nous espérons qu'il sera aussi  accueillant pour les simples français persécutés (ceux qui ne votent pas comme il faut). Alors nous aussi on veut devenir russe (on a même fait une petite chanson. Ah ah ah !!!)

Signez la pétition et faites suivre !

Que ceux qui financent à perte la gabegie actuelle puissent partir avec l'argent de leurs impôts vers des cieux plus cléments. Nous la ferons parvenir au kremlin avec un double pour l'Elysée !


Les motifs de mécontentement sont nombreux, nous ne sommes pas entendus, l'amateurisme de notre gouvernement est affligeant.

Ils nous mènent droit à la faillite.

Pour notre avenir et celui de nos enfants, signez maintenant et diffusez la !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire